vendredi 24 février 2012

What the F*** is this?

Objet non identifié :

"Attention, c'est parti, TOP! Je suis plutôt impressionnant, j'existe en plusieurs tailles, je suis souple, j'ai pour habitude de me loger dans l'intimité féminine, les femmes raffolent de moi, je suis, je suis..."

ahah, non vous n'y êtes pas du tout !

"TOP! Je suis écolo, j'ai la forme d'un entonnoir, je suis en plastique, je suis à la mode, on m'utilise une semaine par mois, on m'oublie pendant 12 heures, je me commande sur internet, je remplace les tampons et les serviettes, je suis, je suis..."
...
...
...

La Moon Cup Pardi!



Une bonne copine m'a convaincue de l'acheter, elle en est complètement fan et ne peut maintenant plus s'en passer. Cependant, je l'ai depuis plus d'un mois et je n'ai pas encore osé franchir le pas. 
Vous connaissiez déjà? Vous aussi vous êtes addict? Faites-moi partager votre expérience!

5 commentaires:

  1. franchis le pas ! tu nous feras part de ton expérience :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je posterai une vidéo de démonstration, promis! hihihi ;)

      Supprimer
  2. Voici le lien pour celle qui veulent se lancer!
    http://fleurcup.com/default.htm

    RépondreSupprimer
  3. hé hé hé osé comme billet mais finalement très insructif... la suite pour quand ? :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis une nouvelle utilisatrice de la cup et je dois dire... que c'est pas mal. Un peu barbare au début, ne serait-ce que pour l'enlever, (bonjour l'effet ventouse) mais je ne me verrai pas revenir aux tampons et autres serviettes, polluants, inconfortables et chers. voilà j'espère que tu l'as essayée et en a été satisfaite! Bises

    RépondreSupprimer