vendredi 24 février 2012

Vernis moi les lèvres













Coup de  pour le concept, un vernis pour les lèvres ultra glamour, incarné par un packaging qui ressemble à s'y méprendre à celui d'un vernis à ongles, et par une couleur au rendu subtilement laqué.
Coup de  pour le produit, une texture hybride, mi-encre, mi-gloss, mi-rouge à lèvres, mais qui n'a rien à voir avec ces trois derniers : il ne colle pas, la couleur tient des heures et la texture ne dessèche absolument pas les lèvres. Je l'oublie, même. 
Le fini est sublime, la couleur est profonde.


Je le porte depuis deux jours et il pleut sur moi des averses de compliments... je vous présente donc mon nouveau maquillage des lèvres préféré, l'habillage parfait.



Il s'agit sur les photos du N°9, le rouge laqué. Il me tarde d'essayer d'autres couleurs (19 en tout).
Vernis à lèvre, YSL, 27 euros.


4 commentaires:

  1. Le concept n'a vraiment rien de nouveau. J'en ai eu un comme celui-ci de chez Bourgeois il y a ... 4 ANS !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adoore, Elsa ! Le packaging, la couleur, le fini "verni" : tout pour plaire...J'en veux un !

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai acheté en fushia je l'adore aussi! bien au contraire colette moi je le trouve complètement innovent! j'ai galamment celui de chez bourgeois effectivement le concept ressemble fortement a celui d'ysl mais le bourgeois est plus poudré... contrairement au ysl qui a un fini glossy brillant sans coller aux lèvres... perse j'en suis accro ps: je viens de découvrir ton blog elsa et je suis ravie d'enfin découvrir un nouveau blog français qui na pas le coté cheap de tous les autres... tes articles se lisent facilement, tes photos sont nettes et en grand format la mise en page est géniale bref... je suis RAVIE! je m'empresse donc de le faire découvrir à mes amies qui vont surette l'adorer!
    Aussi, MERCIIIII pour ton article sur les beauty box qui me permet de choisir parmis les dizaines de sites qui en proposent... j'étais à deux doits de choisir glossy box mais je vais finalement prendre my little beauty box suite à cet article.
    a bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Piouffff, j'aimerais avoir des messages comme le tien plus souvent!! Merci beaucoup Philippine :)
    COncernant les boxs, je pense que tu as fait le bon choix!! Je suis cependant un peu déçue de la box du mois de Mars sur le thème de NY. Narciso Rodriguez on avait déjà eu, et il manque un soin pour le visage. Vivement celle d'Avril!

    RépondreSupprimer