samedi 25 février 2012

Couleur mint x imprimé fleurs

Le pastel sera la tendance de l'été... ouille ouille, je crains que cheveux blonds + teint pâle + couleur pastel = look fade et délavé, non?
Je décide de faire le test chez Zara.
Bilan : GROS CRAQUAGE sur la couleur MINT! (déjà ici) Et associé à un imprimé fleurs pour être pile poil dans la tendance.Vous en pensez quoi? 


Pastel is the summer trend... ouch! I am wondering if blond hair + pale complexion + pastel colour = drab and washed-out look, isn't it?
Let's give it a shot at Zara.
Result : big break-up for mint colour (here). Associated with a flower print to be in the perfect trend. Do you like it?






C'est doux, c'est frais, tellement printanier. Allez oussste l'hiver, du vent!
It's fresh, it's springlike... please winter, go away!


Je porte:
Pantalon et Pull : Zara
Chaussures : André
Vernis et rouge à lèvre : Dior


I wear:
knitwear and trouser : Zara
Boots : André
Lipstick and nail polish : Dior



17 commentaires:

  1. tout est beau, y-a rien à jeter............

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tout simplement ! Le pull est magnifique, quant au pantalon à vrai dire je ne suis pas très imprimés fleuris,mais je trouve que sur toi et avec le pull, c'est superbe ! Mais de toute façon tu es très jolie, tu peux tout te permettre :)

    C'est mon premier commentaire, mais en fait je passe tous les jours voir s'il y a une nouveauté parce que je trouve ton blog génial et tes articles bien écrits et rafraîchissants ! Bref, continue comme cela !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wouuuu! Merci Nikita, ton commentaire me va droit au coeur! C'est génial si le blog te plaît, ça me motive à continuer.

      Supprimer
  3. et encore une fois tu es au top... comment dire que l'imprimé fleur j'y croyais pas trop?
    mais sur toi... ça en devient limite déprimant!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que ce n'est pas évident l'imprimé fleur, surtout sur un pantalon! J'ai pas mal hésité, et puis je me suis dis que c'est justement cela qui ferait l'originalité! bingo!
      bisous

      Supprimer
  4. super ta tenue !!!je te laisse l'adresse de mon blog biz
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le pantalon!
    Il y a deux ans, j'en avais acheté un chez Zara justement et tous les jours on me disait que j'étais "en pyjama"! Finalement ça redevient tendance.
    Pas fan du côté "crochet" du pull mais la couleur est top. Je ne suis pas persuadée que ce soit très joli sur une peau plus mate, cette année on va être dans les couleurs pastel, il ne va pas falloir abuser des UV!

    Bises d'une lectrice!

    Ps: je me suis laissée tenter par un shampooing sans sulfates, sans paraben et sans silicones après avoir lu un de tes postes! Tu m'as fait flipper!! Vivement que les autres marques s'y mettent car c'est très cher :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà eu droit à ce genre de commentaires sur des pantalons imprimés aussi... pfff, qu'ils sont bêtes! j'espère que tu vas le ressortir cette année!

      Tu sais, concernant les shampooings sans sulfates, sans parabens, sans silicones, L'Oréal en ont sortis en grande distribution. Il s'agit de gammes de shampooings 100% végétaliens : EverSleek pour avoir les cheveux lisses, EverStrong pour avoir les cheveux forts, EverPure pour les cheveux colorés. Ils coûtent 6,50 euros seulement. Je vais vite les essayer!

      Bises

      Supprimer
  6. La couleur du pull est vraiment canon! Bises, http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie! J'aime beaucoup tes looks. Tu viens de commencer ton blog?

      Supprimer
  7. Whaaaaa j'adore l'ensemble !!
    J'ai pas encore osé le pantalon fleuri, mais là j'avoue que ton look vient d'insinuer un petit doute en moi haha, sinon très sympa ton blog :)

    RépondreSupprimer
  8. Très très joli pull et le pantalon... je crois que je vais faire un tour chez Zara !!!
    Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer
  9. C'est drôle parce que je suis très pâle de peau et blonde, du coup j'avais proscrit les couleurs pastel. Mais en voyant ce post je me dis que finalement c'est joli (bien que, à titre de comparaison; tu ne sois pas si blanche que ça ^^)

    En tout cas, tout est beau dans cette tenue (jusqu'au vernis =) )!!

    RépondreSupprimer