dimanche 5 février 2012

Boxes : l'offre au masculin

Dans un article précédent, je vous montrais des photos de différentes boxes sur le marché destinées à la clientèle féminine. Voici maintenant les photos de la GlossyBox Homme que j'ai commandé pour mon amoureux il y a un mois (mieux vaut tard que jamais!)




La première réaction de mon Jule après avoir déballé tous les produits : "elle est trop belle la boîte!" (ok, la prochaine fois je t'offrirai une boîte vide :) )
Il est vrai que GlossyBox a adapté son packaging à la clientèle homme en remplaçant le rose pour un joli gris. L'intérieur reste le même avec le papier de soie noir et les copeaux.

Je trouve le contenu très qualitatif avec six produits en tailles promos parfaitement complémentaires : deux produits hydratants dont un matifiant, un masque purifiant, une crème pour le corps, un shampoing antichute et un parfum. (Le top aurait été d'avoir un produit nettoyant à la place de l'un des deux hydratants mais bon, je chipote).
Parmi ces produits, il découvre trois marques : Ren, Payot, et Académie Men. Parfait, c'est le but : lui faire découvrir de nouvelles marques, de nouvelles textures, des nouveaux produits. Il aime prendre soin de lui mais ne s’intéresse pas à l’offre qui lui est proposée. En général, j’achète pour lui ou il achète sur mes conseils (quand il ne me pique pas mes produits !)

Mon amoureux est étonné car les produits correspondent à son type de peau et à son obsession pour la chute des cheveux. C'est à dire que je le connais bien : j'avais  rempli un questionnaire en ligne afin que GlossyBox adapte la box à son profil, chose qu’ils ont bien respectée.

Je suis donc agréablement surprise par cette box. Malheureusement je ne peux pas la comparer à d'autres car GlossyBox sont les seuls à proposer une offre pour homme. Seul point négatif, mon amoureux ne recevra sa prochaine box que dans trois mois. En effet, quatre boxs pour les hommes par an seulement contre douze pour les femmes.

3 commentaires:

  1. Tu regorges d excellentes idees, j apprecie et irai commander une box pour mon cher et tendre....

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha j adore ton blog
    super posts , super humour , super thèmes ( super l article sur la mooncup fallait oser :) ) , articles beauté parfaits et sans prise de tête !
    ton blog gagne vraiment à etre connu , il apporte une vraie valeur ajoutée au petit monde de la blogosphère
    Congrats
    Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. WOUhaaaou Anna!! Merci pour ton commentaire!!! Ca me fait chaud au coeur !
      Bises
      Elsa

      Supprimer