jeudi 16 février 2012

Je suis FAN... de Pénélope Bagieu

Juste pour vous faire partager mon amour pour Pénélope Bagieu. Je suis complément fan de son univers et de son style, principalement grâce à la proximité qu'elle installe entre nous et ses personnages. 

Joséphine, la Bridget Jones parisienne










Je surkiffe à base de surkiffage son humour autodérisoire!




Et puis, je ne sais pas si vous aussi, mais je m’identifie complètement au personnage de son blog !



J'ai eu la chance de pouvoir collaborer avec Pénélope sur un projet!! le pied!!! Bon, il s'agissait de créer un personnage à insérer au dos d'un pack de colo... rien de transcendant, mais j'ai travaillé avec Pénélope, c'est quand même fou!


Spéciale dédicace for me   Vous êtes tous dégoûtés, n'est ce pas? Nahahaha!
Cependant, même Pénélope peut se tromper : je ne suis plus chez L'Oréal, et Liliane non plus depuis lundi d'ailleurs ;)


son blog : http://www.penelope-jolicoeur.com/

3 commentaires:

  1. whaouah grande classe la dédicace :-)
    mais toi qui l'as rencontrée tu vas peut-être pouvoir me dire pourquoi sur son site son personnage a dorénavant une tête de renard :-(
    moi j'aimais bien avant !!!

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, franchement, aucune idée. Je ne comprends pas du tout son tripe! Une chose est sûre, c'est que je préférais 1000 fois son personnage d'avant. D'ailleurs je vais un peu moins sur son blog depuis :(

    RépondreSupprimer
  3. merci à qui hein?? ;)
    la fée

    RépondreSupprimer