samedi 4 février 2012

Cupcakes multicolores

On profite du froid de canard qu'il fait dehors pour se gaver de plaisirs sucrés et colorés.

Assiette et cuillères : RICE aux Galeries Lafayette Home
Voici ma recette de cupecakes ultra simple










Pour réaliser le glaçage, mélanger sucre et beurre, puis ajouter du colorant ou du nutella!




Décorations en sucre, Monoprix


et personnalisés pour les copines pour un succès garanti! ;)





10 commentaires:

  1. Superbes !!
    Très chouette ton blog ;o)
    De gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. W.A.H.O.U !! Zaza tu es "Cupcake Certified" , I want them ALL !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adorrre!! Ca donne vraiment très très envie d'essayer... Les colorants et le tube pour mettre la crème tu crois que tu peux trouver ça un peux partout? Aussi, question technique de l'edit des photos, c'est chouette l'écriture a la main et les petites étoiles, un indice du logiciel que tu utilises? Au top, Elsa!!! Merci de ton blog!! Sara (M.Ramirez!)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! Super la chef! Bravo!!!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ca vend du rêve et ça l'air faisable...je tente asap!!
    Très sympa ton blog!! J'espère que tout va bien pour toi!!
    Au plaisir de lire tes prochains posts! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emilie! Alors tu as essayé?
      Oui tout va bien, et toi?
      C'est sympa de me lire :)

      Supprimer
  6. Rien à redire...tes cupcakes sont vraiment très beaux et bons!!!!
    Congratulations my dear! :) Nunu

    RépondreSupprimer
  7. Elsa j'adore! Tes petits conseils sont exquis, j'ai acheté la panoplie, les colorants au supermarché, la petite seringue que l'on trouve chez Cultura, des petits cœurs sucrés pour la déco (saint Valentin en perspective) hop pop pop je m'en vais essayer ta recette de suite!
    Biiiz. Cindy

    RépondreSupprimer
  8. Aurais-tu un livre de recettes particulier à conseiller? Continue ton blog est super!
    julie

    RépondreSupprimer