mardi 28 février 2012

Carrément TOCée












Si on me demandait de choisir un seul et unique produit de maquillage pour me sublimer, ce serait un rouge à lèvres. 

Le matin, je pare mes lèvres de couleur, et soudain, je me sens PéTiLlAnTe, EsPiEgLe, ChArIsMaTiQuE, SéDuCtRiCe, FeMiNiNe, SoPhIsTiQuE, DéSiRaBlE, FrAiChE, LuMiNeUsE, UnIqUe, FoRtE, BeLlE, ReSpLeNdIsSaNtE, GoUrMaNdE, SuBtIiLe. Avec mon rouge, mon chignon et mon top blanc, je me sens FeMmE, tout simplement...
MooUuiiiii, enfin, tout cela c'est bien joli posé sur le papier. C'est aussi parfait dans le mirroir de la salle de bain de bon matin. Ca l'est, en revanche, beaucoup moins dans la journée, lorsque  j'ai commencé à le manger, que j'en ai par conséquent sur les dents, et tout autour des lèvres sauf dedans (je ressemble alors à ces filles qui se maquillent avec un trait de crayon plus foncé sur le contour des lèvres, vous voyez?). Alors là, d'un coup, d'un seul, la féminité me lâche...

Je pense que porter du rouge à lèvres correctement, c'est comme des talons de 12 cm, tout un apprentissage et beaucoup d'entrainement! Dur labeur que celui de devenir femme FaTaLe.

D'ailleurs, en parlant d'apprentissage, je vais très bientôt poster une vidéo sur "comment s'appliquer son rouge pour avoir une bouche au top" (La vidéo est en montage). Ça sent le gros teasing!

If one day I would have to select only one product of make up, it would be lipstick.
In the morning, I cover my lips with colour and suddenly I become SpArKlinG, MiScHiEvOuS, ChArIsMaTiC, EnChAnTrEsS, FeMiNiNe, SoPhIsTiCaTeD, DeSiRaBlE, CoOl, RaDiAnT, UnIqUe, StRoNg, BeAuTiFul, BrILliAnT, EaGeR.
With my lipstick, my bun and my white shirt, I just feel like a real woman…
Well, this is in theory. In reality, I begin to eat it after one hour, therefore I have lipstick on my teeth and all around my lips except on it (and I look like girls who makeup themselves with only liner around their lips, you see what I mean?). At this moment, my feminity is far away…

I believe that wearing lipstick is the same issue than wearing high heels. It’s all about learning and training. Becoming a femme fatale is a hard work.

Talking about learning, I will post very soon a video about “how to apply lipstick in order to have a perfect mouth” (video is about to be editing). Big teasing!



Vous aviez déjà remarqué ici et que j'étais une grande psychopathe. Je vous le prouve une fois de plus au travers de mon obsession pour les rouges à lèvres :
YSL pour la couleur
Chanel pour le packaging
Dior pour le confort
MAC pour la tenue
Givenchy pour la sophistication
Du coup, j'ai compté, plus d'une vingtaine, tous quasiment de la même couleur. Aie, ouille, c'est grave docteur? Rassurez-moi, vous aussi vous avez des tocs beauté, non?


Maybe you already have notice that I am a bit psychopath here and here. I demonstrate it again with my obsession about lipsticks:
Chanel for the packaging
Dior for the comfort
YSL for the colour
Givenchy for the sophistication
Mac for the long-lasting
I have about twenty lipsticks but all with the same kind of colour. Will I live Doc? Please, tell me that you also have beauty OCD!

5 commentaires:

  1. Coooool! Mr Demarquette, ce suspens est insoutenable :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il travaille dure, il veut faire une truc top pour sa copine alors il se prend grave la tête! Il est vraiment top :)

      Supprimer
    2. Indiscutablement, vous êtes au top tous les 2 <3

      Supprimer
  2. Trop mignon les filles ! Mais arrêtez de me foutre la pression !!^^

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon les filles !! Mais arrêtez de me foutre la pression !^^

    RépondreSupprimer