lundi 13 février 2012

My Little Flirt Box ♥




Le cahier des exs (14 pages... c'est suffisant pour vous?)

Des bons coquins


Bon, promis, après j'arrête avec les boxs ! J'en parle déjà suffisamment ici et . MAIS ILS SONT TROP GENIAUX LES GOODIES de My Little Box de février, il fallait que je vous montre! 

4 commentaires:

  1. Bouh moi j'ai pas eu la bougie :(

    RépondreSupprimer
  2. Je suis passée à la my little box de New York du moi de new york et j'en suis fan , d'ailleurs j'en ai fait un article sur mon blog : http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Wow that was strange. I just wrote an extremely long comment but after I clicked submit my comment
    didn't appear. Grrrr... well I'm not writing all that over again.
    Anyway, just wanted to say excellent blog!

    my page :: mistress cams

    RépondreSupprimer